web is good ( RESEAU N° 1 ) du peintre claude Dubois (des montagnes Rocheuses a L'Oural étand sont réseau de sites sur sa peinture, la musique et la photographie ********** the painter Claude Dubois (from the Rocky Mountains to the Urals pond are the source of sites on his painting, music and photography ********** Художник Клод Дюбуа (от Скалистых гор до Уральского пруда является источником сайтов по его живописи, музыке и фотографии ********* 畫家克勞德·杜波依斯(從洛磯山脈到烏拉爾池塘)是他繪畫,音樂和攝影作品的來源
Sunday, 26 April 2020
SAN FRANCISCO - Capitale du monde de demain
Thursday, 16 April 2020
Saturday, 11 April 2020
Claude Dubois: https://peintre-claude-dubois.odexpo.com
Johannes Vermeer
Johannes ou Jan Van der Meer, dit Vermeer ou Vermeer de Delft, baptisé à Delft le 31 octobre 1632, et inhumé dans cette même ville le 15 décembre 1675, est un peintre baroque néerlandais.Johannes ou Jan Van der Meer, dit Vermeer ou Vermeer de Delft, baptisé à Delft le 31 octobre 1632, et inhumé dans cette même ville le 15 décembre 1675, est un peintre baroque néerlandais.
Actif dans la cité hollandaise de Delft rattachée à la maison d’Orange, Vermeer semble avoir acquis en son temps une réputation d’artiste novateur, et avoir bénéficié de la protection de riches commanditaires. Mais une notoriété qui s'est essentiellement cantonnée aux limites du territoire provincial qui était le sien, une production de faible ampleur, évaluée à quarante-cinq tableaux maximum en vingt ans, ainsi qu'une biographie longtemps restée obscure — d'où son surnom de « Sphinx de Delft » —, peuvent expliquer pourquoi le peintre tombe dans l'oubli après sa mort — si ce n'est auprès des collectionneurs éclairés.
Vermeer n'est réellement mis en lumière que dans la deuxième moitié du XIXᵉ siècle, à partir du moment où le critique d'art et journaliste français Théophile Thoré-Burger lui consacre une série d'articles publiés en 1866 dans la Gazette des beaux-arts. Actif dans la cité hollandaise de Delft rattachée à la maison d’Orange, Vermeer semble avoir acquis en son temps une réputation d’artiste novateur, et avoir bénéficié de la protection de riches commanditaires. Mais une notoriété qui s'est essentiellement cantonnée aux limites du territoire provincial qui était le sien, une production de faible ampleur, évaluée à quarante-cinq tableaux maximum en vingt ans, ainsi qu'une biographie longtemps restée obscure — d'où son surnom de « Sphinx de Delft » —, peuvent expliquer pourquoi le peintre tombe dans l'oubli après sa mort — si ce n'est auprès des collectionneurs éclairés.
Vermeer n'est réellement mis en lumière que dans la deuxième moitié du XIXᵉ siècle, à partir du moment où le critique d'art et journaliste français Théophile Thoré-Burger lui consacre une série d'articles publiés en 1866 dans la Gazette des beaux-arts.
Actif dans la cité hollandaise de Delft rattachée à la maison d’Orange, Vermeer semble avoir acquis en son temps une réputation d’artiste novateur, et avoir bénéficié de la protection de riches commanditaires. Mais une notoriété qui s'est essentiellement cantonnée aux limites du territoire provincial qui était le sien, une production de faible ampleur, évaluée à quarante-cinq tableaux maximum en vingt ans, ainsi qu'une biographie longtemps restée obscure — d'où son surnom de « Sphinx de Delft » —, peuvent expliquer pourquoi le peintre tombe dans l'oubli après sa mort — si ce n'est auprès des collectionneurs éclairés.
Vermeer n'est réellement mis en lumière que dans la deuxième moitié du XIXᵉ siècle, à partir du moment où le critique d'art et journaliste français Théophile Thoré-Burger lui consacre une série d'articles publiés en 1866 dans la Gazette des beaux-arts. Actif dans la cité hollandaise de Delft rattachée à la maison d’Orange, Vermeer semble avoir acquis en son temps une réputation d’artiste novateur, et avoir bénéficié de la protection de riches commanditaires. Mais une notoriété qui s'est essentiellement cantonnée aux limites du territoire provincial qui était le sien, une production de faible ampleur, évaluée à quarante-cinq tableaux maximum en vingt ans, ainsi qu'une biographie longtemps restée obscure — d'où son surnom de « Sphinx de Delft » —, peuvent expliquer pourquoi le peintre tombe dans l'oubli après sa mort — si ce n'est auprès des collectionneurs éclairés.
Vermeer n'est réellement mis en lumière que dans la deuxième moitié du XIXᵉ siècle, à partir du moment où le critique d'art et journaliste français Théophile Thoré-Burger lui consacre une série d'articles publiés en 1866 dans la Gazette des beaux-arts.
Tuesday, 7 April 2020
LE Canal du Midi OIL by Claude Dubois
LE CANAL DU MIDI ( AUTOMNE 2019) OIL BY Claude Dubois
le Canal du midi Automne 2019 by claude dubois- ( la finition en atelier..
Thursday, 2 April 2020
Le 2 Avril 2020 paintings by Claude Dubois
Tuesday, 31 March 2020
Million de Roses par l' Orchestre Dominique Moisan
ATTENTION certaines images sont soumises aux droits d'auteur

oil bouquet of roses by Claude Dubois

watercolor

sketch with ballpoint pen
ATTENTION certaines images sont soumises aux droits d'auteur

Claude Dubois is an international artist active both on the local and international market. Claude Dubois presents a variety of quality artworks you can conveniently browse
Claude Dubois est un artiste international actif tant sur le marché local et international. Claude Dubois présente une variété d'œuvres de qualité que vous pouvez facilement consulter
Wednesday, 25 March 2020
le Canal du midi Automne 2019 by claude dubois
Thursday, 19 March 2020
Friday, 13 March 2020
Wednesday, 11 March 2020
Wednesday, 4 March 2020
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